EDITO

Laurent Botton
Directeur de Pôle

Nouvel horizon, nouveaux services

L’épidémie de Covid-19 a profondément impacté les habitudes des collaborateurs et leur manière d’envisager leur quotidien professionnel. Les entreprises doivent donc s’adapter, proposer de nouveaux services, repenser la vie de leur organisation.

Le Salon l’Environnement de Travail et des Achats propose un tour d’horizon des évolutions et innovations en matière de services aux collaborateurs mais également de gestion technique du bâtiment et de transformation digitale.

Les projets mis en pause durant une longue période sont à nouveau d’actualité avec de nouveaux enjeux et des ajustements déterminants. La tenue du salon, auquel plus de 140 stands prendront part, revêt une importance accrue. Quelle organisation pour les entreprises ? Quels impacts pour les collaborateurs ? Quelles nouvelles solutions ?

Le Salon de l’Environnement de Travail et des Achats en tenue conjointe avec Workspace Expo vous donne rendez-vous du 30 mai au 1er juin, Dans le Pavillon 7.2 de la Porte de Versailles.
Une opportunité unique pour rencontrer les donneurs d’ordre, les prescripteurs soit la globalité du marché

Profil des visiteurs

Répartition par secteurs

  • Industrie
  • Prestataire De Services
  • BTP / Construction / Rénovation
  • Tertiaire (Bureaux, commerce) / immobilier
  • Conseil / Audit / Etude
  • Commerce / Distribution / Grossiste
  • Administration Publique / Collectivités Locales / Territoriales
  • Informatique / Télécommunication / TIC / SSII
  • Communication / Marketing / Publicité
  • Banque / Finance / Assurance
  • Luxe / Cosmetique / santé

Répartition par fonctions

  • Direction Achats
  • Direction Services Généraux /DET / Direction Immobilière
  • PDG/DG/DGA
  • Direction Commerciale
  • Architectes / Maître d’Oeuvre
  • Direction Marketing/Communication
  • DAF/DRH/DSI

Répartition par taille d'entreprise

  • 1 - 49
  • 50 - 99
  • 100 - 199
  • 200 - 499
  • + de 500

Répartition par région / pays

  • France
  • Etranger
  • Ile de France
  • Province

Qui expose ?

Accueil
Archivage / Gestion de contenu
Documents / Impression
Gestion documentaire / dématérialisation
Traitement du courrier
Déménagements et transferts d’entreprises
Eau
Fournitures de bureau
Formation
Gestion de flotte / LLD
Propreté
Société informatique / SS2I
Efficacité énergétique du bâtiment
Restauration / Distribution automatique
Coursiers & transports
Véhicules & Mobilité
Fitness
Conciergerie & Crèches
Audit énergétique / Analyse / Mesure / Contrôle
Recyclage / Environnement
Gestion des déchets
Génie climatique
Smart grids
Smart buildings
Génie électrique
Accessibilité / Ascenceurs
Multitechnique / Global FM
GMAO
E-achats
Voyages & Déplacement
Progiciel
Télécommunication / Informatique
ERP
E-procurement
Digitalisation
Immobilier / Foncier
Gouvernance
GTB / GTC
Multiservices / Maintenance et entretien
IWMS (système de gestion intégrée de l’environnement de travail)

Temps Forts

CONFÉRENCES

Comment et où allons-nous travailler ? Un programme de keynotes et conférences prémium proposées par nos partenaires institutionnels et presse pour être au plus près des évolutions des espaces de travail. Des workshops percutants et audacieux menés par les exposants.

LES ESPACES

Nouvelles technologies, transformation digitale, innovations … Un espace unique pour rencontrer l’ensemble des professionnels de l’Environnement de Travail.  Une zone consacrée à cette évolution majeure : les exposants sont ceux dont le métier contribue au bien-être des salariés.

3 ZONES

58% des salariés ne disposent d’aucun aménagement de confort
(restaurant, salle de sport, crèche d’entreprise…) dans leur entreprise.

Services aux occupants / Gestion technique du bâtiment  / Transformation digitale

Nos Partenaires

Partenaire officiels

Partenaire institutionnel

Partenaires médias

DEVENIR PARTENAIRE