EDITO
Laurent Botton
Directeur de Pôle
Nouvel horizon, nouveaux services
L’épidémie de Covid-19 a profondément impacté les habitudes des collaborateurs et leur manière d’envisager leur quotidien professionnel. Les entreprises doivent donc s’adapter, proposer de nouveaux services, repenser la vie de leur organisation.
Le Salon l’Environnement de Travail et des Achats propose un tour d’horizon des évolutions et innovations en matière de services aux collaborateurs mais également de gestion technique du bâtiment et de transformation digitale.
Les projets mis en pause durant une longue période sont à nouveau d’actualité avec de nouveaux enjeux et des ajustements déterminants. La tenue du salon, auquel plus de 140 stands prendront part, revêt une importance accrue. Quelle organisation pour les entreprises ? Quels impacts pour les collaborateurs ? Quelles nouvelles solutions ?
Le Salon de l’Environnement de Travail et des Achats en tenue conjointe avec Workspace Expo vous donne rendez-vous les 26, 27 & 28 mars, dans le Pavillon 1 de la Porte de Versailles.
Une opportunité unique pour rencontrer les donneurs d’ordre, les prescripteurs soit la globalité du marché
Profil des visiteurs
Répartition par secteurs
- Industrie
- Prestataire De Services
- BTP / Construction / Rénovation
- Tertiaire (Bureaux, commerce) / immobilier
- Conseil / Audit / Etude
- Commerce / Distribution / Grossiste
- Administration Publique / Collectivités Locales / Territoriales
- Informatique / Télécommunication / TIC / SSII
- Communication / Marketing / Publicité
- Banque / Finance / Assurance
- Luxe / Cosmetique / santé
- Hôtellerie / Lieu Réceptif / Restauration
- Industrie
- Prestataire De Services
- BTP / Construction / Rénovation
- Tertiaire (Bureaux, commerce) / immobilier
- Conseil / Audit / Etude
- Commerce / Distribution / Grossiste
- Administration Publique / Collectivités Locales / Territoriales
- Informatique / Télécommunication / TIC / SSII
- Communication / Marketing / Publicité
- Banque / Finance / Assurance
- Luxe / Cosmetique / santé
- Hôtellerie / Lieu Réceptif / Restauration
Répartition par fonctions
- Direction Achats
- Direction Services Généraux /DET / Direction Immobilière
- PDG/DG/DGA
- Direction Commerciale
- Architectes / Maître d’Oeuvre
- Direction Marketing/Communication
- DAF/DRH/DSI
- Direction Achats
- Direction Services Généraux /DET / Direction Immobilière
- PDG/DG/DGA
- Direction Commerciale
- Architectes / Maître d’Oeuvre
- Direction Marketing/Communication
- DAF/DRH/DSI
Répartition par taille d'entreprise
- 1 - 49
- 50 - 99
- 100 - 199
- 200 - 499
- + de 500
- 1 - 49
- 50 - 99
- 100 - 199
- 200 - 499
- + de 500
Répartition par région / pays
- France
- Etranger
- France
- Etranger
- Ile de France
- Province
Qui expose ?
Temps Forts
CONFÉRENCES
Comment et où allons-nous travailler ? Un programme de keynotes et conférences prémium proposées par nos partenaires institutionnels et presse pour être au plus près des évolutions des espaces de travail. Des workshops percutants et audacieux menés par les exposants.
LES ESPACES
Nouvelles technologies, transformation digitale, innovations … Un espace unique pour rencontrer l’ensemble des professionnels de l’Environnement de Travail. Une zone consacrée à cette évolution majeure : les exposants sont ceux dont le métier contribue au bien-être des salariés.
3 ZONES
58% des salariés ne disposent d’aucun aménagement de confort
(restaurant, salle de sport, crèche d’entreprise…) dans leur entreprise.
Services aux occupants / Gestion technique du bâtiment / Transformation digitale
Nos Partenaires
Partenaire officiels
Partenaire institutionnel
Partenaires médias
DEVENIR PARTENAIRE